Jusqu’à 12 heures de soulagement de la douleur

Voltaren Emulgel
Extra Fort

Symbole 12 heures

Voltaren Emulgel Extra Fort cible l'articulation pour combattre la douleur et l'inflammation pendant 12 heures maximum.

Voltaren Emulgel Extra Fort est offert en deux formats : 30 g et 100 g.

Où acheter

Vous quittez maintenant le site Voltaren.ca et allez vers un site Web externe exploité indépendamment et non administré par GSK Soins de santé aux consommateurs.
GSK Soins de santé aux consommateurs décline toute responsabilité relativement à ce site.

Comment et

Quand

Questions et réponses

  • Qu’est-ce qu’un analgésique?

    Un analgésique est le terme médical décrivant tout médicament antidouleur, soit un médicament qui procure un soulagement de la douleur.
    Certains analgésiques bloquent la douleur en désensibilisant localement les terminaisons nerveuses (par exemple, dans l’articulation douloureuse); d'autres analgésiques agissent « centralement » dans les parties du cerveau où la douleur est perçue.

  • Qu’est-ce que le diclofénac diéthylamine?

    Le diclofénac diéthylamine est un analgésique, soit un médicament qui soulage la douleur. Le diclofénac diéthylamine appartient au groupe d’analgésiques appelés anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS).

  • Qu’est-ce qu’un AINS?

    AINS est l’acronyme du terme anti-inflammatoires non stéroïdiens. Les AINS constituent une famille d’analgésiques très utilisés pour soulager la douleur et l’inflammation, qui comprend le diclofénac diéthylamine, l’ibuprofène et l’aspirine. Les AINS réduisent la production de prostaglandines, lesquelles provoquent la douleur et l’inflammation.

  • Est-ce que Voltaren Extra Fort est un type de baume thermogène?

    Voltaren Extra Fort agit de façon différente. Il s’agit d’un gel médicamenteux contenant un ingrédient anti-inflammatoire non stéroïdien, lequel pénètre la peau pour procurer un soulagement localisé de la douleur et de l’inflammation.

  • Combien de temps dois-je utiliser Voltaren Emulgel Extra Fort?

    Voltaren Emulgel Extra Fort procure un soulagement temporaire de la douleur.
    On ne doit pas utiliser le gel plus de 7 jours consécutifs pour les blessures musculaires et articulaires, sauf sur recommandation d’un médecin. Parlez à votre médecin si votre état ne s’améliore pas dans un délai de 7 jours ou s’il empire.

Icône point d'interrogation

En savoir plus